Poisson d'Avril : Envoyer un SMS

On a retrouvé le cadavre de quelqu'un d’étonnement difforme et sans cerveau. Tout va bien ?

Le thon c'est un poisson, non ? Alors bonne fête !

Nouveau forfait "sans ami", pour seulement 10 € par mois, on t'envoie un texto toutes les heures avec des messages de faux amis !

T'es un beau gosse ! Poisson d'avril !

T'aurais pas un chewing-gum pour toi? Signé : ton portable

J'ai appris une nouvelle intéressante, il apparait que les personnes en moyenne moins intelligentes utilisent leur pouce pour lire leur message. Ne change pas de doigt, c'est pas grave !

Félicitations, tu viens de gagner le poids de ton cerveau en bonbon ! T'inquiète pas je te ramène ton tic-tac dès qu'on se voit !

Parfait, gros tombeur, irrésistible et une intelligence qui impressionne. Mais bon, arrêtons de parler de moi. Comment vas-tu ?

Faire un poisson d'avril : Autres exemples et modèle de lettres

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus OK