1. Idée texte / message
  2. >
  3. Invitation
  4. >
  5. Invitation à un pot de départ
  6. >
  7. Invitation à un pot de départ à la retraite : Enfin !

Invitation à un pot de départ à la retraite : Enfin !

Après plus de quarante années passées à travailler, et voyant régulièrement de nouvelles lois repoussant l'âge de départ à la retraite, je commencer par croire que je ne pourrai jamais partir à la retraite.
Heureusement, le moment est à présent venu, et je peux maintenant prendre ma retraite.
Je vais pouvoir me reposer de toutes ces années durant lesquelle j'ai travaillé dur. Je vais pouvoir aujourd'hui profiter de ma famille comme il se doit.
Les différents projets ne me manqueront, il est certain, pas du tout cependant je suis triste de partir à la retraite pour une seule raison... je ne pourrais plus partager de bons moments avec vous tous les jours.
Je vous invite donc à vous joindre à moi pour se remémorer ces bons moments passés et vous dire un dernier aurevoir avant de définitivement quitter le monde du travail.
Vous êtes tous conviés à mon pot de départ à la retraite qui se déroulera jeudi 2 novembre dans la salle de réunion du 2ème étage à 16h30.
A très bientôt
Fernand

Invitation à un pot de départ : Autres exemples et modèle de lettres

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres OK